lundi 22 mai 2017

Un bain Rose Jam avec #Lush

Un jour j'ai reçu une boîte en cadeau. Une jolie boîte ronde de couleurs dorée et blanche. Avec un joli cœur sur le boîtier. Au dedans plein de petite surprise qui font vachement chaud au cœur. Un mix de ce que j'aime. Fait par quelqu'un que j'aime fort. (Yep morue) et parmi les petits trésors se trouvait un pain moussant de chez Lush. Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas baignée avec du Lush! Cette odeur envahissante et sucrée qui reste dans l'air un temps assez important pour me rappeler régulièrement durant la journée de savoureux souvenirs.


Et avec ce pain moussant "Rose Jam" je suis entièrement comblée. Mon côté girly qui ressort en courant à coup de paillettes et d'odeur de bonbons gourmands.

Pain moussant Rose Jam #Lush


Ce qu'en dit la marque


Prenez un bain avec Rose Jam pour retrouver votre énergie : ses huiles essentielles de citron, de géranium et son huile de rose vont redonneront de la vigueur. Avec son cacao issu du commerce équitable et son beurre de karité, vous vous sentirez superbe, avec autant d'énergie que si on vous avait offert un bouquet de fleurs. L'huile et l'absolue de rose y apportent une double dose fleurie, qui apaise l'esprit et ravive votre humeur.

Pain moussant Rose Jam #Lush


Ce que j'en pense


Quand on voit ce pain, on imagine tout sauf qu'il puisse me faire retrouver mon énergie. Avec cette couleur rose chatoyante, je suis plus dans l'optique de faire ma fifille durant quelques heures dans ma salle de bain.

Ce qu'il faut en retenir c'est qu'il n'est pas à utiliser le soir avant d'aller se coucher. Ca tombe bien, je ne prends jamais de bain avant d'aller me coucher.

L'avantage du pain moussant de chez Lush, c'est que, contrairement aux balistics, vous n'êtes pas contraints de l'utiliser en une seule fois. Il suffit de couper quelques morceaux pour obtenir un bain rose, qui sent vachement bon, et qui offre une mousse dense et généreuse.



Non, parce que au vu du prix du pain moussant (6€25), entre nous c'est aussi mon porte monnaie qui est ravie de constater qu'il peut faire plusieurs bains.

La présence d'absolu de rose dans les cosmétiques, je ne suis habituellement pas fan du tout. C'est une odeur que je trouve assez spéciale et qui pour moi sent certes le fleuri, mais le fleuri renfermé. Ici, je n'ai pas du tout cette sensation! Le mélange d'odeur est juste parfait.

La mousse se forme très rapidement dans le bain est elle dure. Elle ne s'échappe pas au moindre mouvement que vous pouvez faire dans votre bain. Un délice absolu.

De manière générale, et à l'image des produits pour le bain de chez Lush: La peau est d'une incroyable douceur et l'odeur reste plusieurs heures sur la peau.

En sortant de cet instant cocooning, on se sent légère, fifille, prête à être mangée, comme une fleur... bref on se sent bien. Hyper bien.

J'ai remis je pense le pied dans le bain lushien, celui qui va me donner envie de replonger dans les délices de la marque. Arg.


Ingrédients


  • Bicarbonate de soude
  • Crème de tartre
  • Laurethsulfate de sodium
  • Beurre de cacao bio issu du commerce équitable
  • Laurylbétaïne
  • Farine de maïs
  • Parfum
  • Beurre de karité issu du commerce équitable
  • Absolue de rose
  • Huile essentielle de géranium
  • Huile essentielle de rose
  • Coumarine
  • Géraniol
  • Citronellol
  • Limonene
  • Poudre scintillante Dazzling Red
  • CI 45410
  • CI 14700
  • CI 17200

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?